Bottin des produits et services d’Austin

Consulter le Bottin des produits et services

Formulaire d'inscription - 2014

Du nouveau à Austin!

Chers concitoyens,

Le développement économique et la vie communautaire sont essentiels à la vitalité des petites communautés.

Afin de favoriser l’un et l’autre, la municipalité travaille actuellement à l’élaboration d'un bottin des produits et services offerts par ses citoyens.

Ce bottin est issu d’un souhait exprimé par la population dans le cadre de la planification stratégique. En plus de soutenir des pratiques de consommation éclairée et durable, il pourrait devenir un formidable outil d’entraide. Il comportera deux volets :

Un volet commercial, MIEUX CONSOMMER, où l’on trouvera les produits et services payants. Ce volet vise à encourager l’achat local afin de contribuer à l’essor économique des entreprises de nos concitoyens tout en réduisant nos déplacements. Voyez tous les renseignements utiles ici.

Un volet communautaire, MIEUX VIVRE, où l’on trouvera des « coups de pouce » gratuits. Ce volet vise à encourager une formule de vie participative inédite afin de contribuer au mieux-être de nos concitoyens. Voyez tous les renseignements utiles ici.

L’inscription est gratuite, mais vous pouvez aussi acheter de la publicité. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription MIEUX CONSOMMER ou MIEUX VIVRE (et pourquoi pas, les deux?) et de le retourner d'ici le 18 décembre 2012 dans l’enveloppe préadressée, par la poste ou en le déposant à l’hôtel de ville. Vous pouvez également transmettre les renseignements demandés sur le formulaire d’inscription à l’adresse bottin@municipalite.austin.qc.ca.

Pour toute question, veuillez communiquer avec la coordonnatrice du bottin, Mme Blanche Paquette, par téléphone au 819-560-1822 ou par courriel à l’adresse susmentionnée.

De format pratique, durable et attrayant, le bottin sera distribué exclusivement aux citoyens d’Austin en mars 2013. Il sera ensuite mis à jour périodiquement.

Je vous invite très fortement à vous inscrire pour que le bottin atteigne ses objectifs. Chaque geste que nous posons individuellement contribue à améliorer la qualité de vie dans notre communauté.

Cordiales salutations,

Lisette Maillé
Mairesse

21 août 2017